Par Claude Junior EMILE
Cette semaine, le Vatican vient de connaitre un scandale qui risque de mettre le souverain pontife dans une très mauvaise posture.
En effet, la presse internationale a révélé que le compte Instagram du souverain pontife a ‘’like’’ une photo très osée d’une femme postée sur les réseaux sociaux. Ce geste prêté au souverain pontife, a provoqué une chaine de réactions à travers le monde.
Se sentant un peu gêné par le scandale que cela a provoqué, le Vatican a travers un communiqué, a annoncé l’ouverture d’une enquête en vue de faire la lumière sur ce qui s’est passé exactement. La photo présentant une Brésilienne à moitié nue, est likée par le compte Instagram du Pape.
Le Vatican qui est visiblement choqué par l’affaire ,se retourne auprès du réseau social afin de lui fournir des explications sur le fait qu’une telle photographie a pu être likée par le compte officiel Instagram du souverain pontife…
Ce like réalisé le 13 novembre 2020 a carrément rendu célèbre Natalia Garibotto, 27 ans. La brésilienne est un mannequin, qui met en ligne sur le réseau social de partage ,des photos et des vidéos .Celle postée sur Instagram le 13 novembre dernier, est un cliché où elle apparait en porte-jarretelles, les fesses dénudées, en train de ranger ses livres dans un casier scolaire, a noté, Ouest-France
En réaction avec ce qui s’est passé,la jeune femme blonde ,a posté sur les réseaux sociaux ceci : « Au moins, j’irai au paradis »
Une affaire à suivre très certainement par Arcadins Multimédia !
.